APOC /  Association des Plaisanciers Ouvreurs de Coques

L'Apoc est l'association des propriétaires ouvreurs de coques ( ou comment prendre avec philosophie une fortune de mer sans conséquences humaines ) !

Alerte au néo-apoquiens, prendre sa carte à L'APOC c'est payant !

Jacques Le Breton en a fait l'expérience. Notre premier adhérent par correspondance et voisin du terrible Dominique Abraham (ancien talon d'or et  zébulon du poc qui rebondit de roche en roche) a en effet éperonné avec Bigouden blues, son voilier, une vedette dans le port de Lézardrieux lors du manoeuvre d'apontage. Bienvenue au nouveau nominé.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> hello à tous,<br /> <br /> du fond de mon champ d'endives Outre Quiévrain, je pense souvent à vous. Vous savez malheureusement à quel point mon boulot m'accapare, et même si je ne suis pas des vôtres géographiquement, ma<br /> pensée n'en demeure pas moins vagabonde et je viens vous voir par la voie du wifi ou du câble à travers la prose de notre Pascal !!<br /> <br /> On reparle de cartes de membres, et ne voyant pas souvent Eric non plus, je me demandais si nuitamment, vous n'auriez pas généré un compte sur lequel effectué un virement, que ce soit paypal,<br /> paysafecard ou banque à banque (bien que cette dernière option mette un temps fou à s'accomplir. L'Europe des finances en est encore au stade embryonnaire ! ) Bref, y' a t il moyen de verser sa<br /> cotisation officielle ou officieuse (je pense en particulier à la caisse noire de notre cher président qui lui permet de s'offrir un rythme de vie élyséen) par virement et de contribuer ainsi à la<br /> vie de notre chère communauté.<br /> <br /> En attendant que mes recherches aboutissent (et la bonne nouvelle c'est que ça touche à sa fin) et me laissent jouir d'un repos mérité, je vous embrasse tous sur les 4 joues.<br /> <br /> Pierrix<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu trouveras un formulaire d'adhésion sur le site.Bises Alan<br /> <br /> <br /> <br />